Guilde Killers Kids Index du Forum
Guilde Killers Kids
Forum de la guilde Killers Kids serveur Danathor

Guilde Killers Kids Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wakfu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Killers Kids Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utart

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Wakfu Répondre en citant

Voià sa serait pour savoir qui voudrai bien refaire la guilde sur wakfu ??(avec les même pseudo sa sera plus facil pour savoir a qui on parle au début ) avce les même rang que sur dofus mais il faudrai réunir largent dès le début de wakfu . Alors ?? Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilback
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: Wakfu Répondre en citant

Bonne idee moi je veux bien ^^ Very Happy

Noquioz
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: Wakfu Répondre en citant

pas moi =p
quand wakfu sort si je joue toujours a dofus j'arrête =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Killers Kids Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006