Guilde Killers Kids Index du Forum
Guilde Killers Kids
Forum de la guilde Killers Kids serveur Danathor

Guilde Killers Kids Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enclo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Killers Kids Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noquioz
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Voila je pense qu'il devient nécessaire d'instorer des règles sur l'enclo et de désigner des personnes responsables.
(voila je vais vous dire se que j'en pense libre a vous de pensez autrement.)

-Pour commencer il faudrait désigner 2-3 qui savent comment faire évoluez une dinde et qui ont de la patience. (et de l'argent x) )
-Créer un historique de toutes les dindes en notre possesion pour facilier les croisements.
-Instorez des règles sur le placement des objets d'élevage dans l'enclo.
Voila quelques idées

J'aimerai aussi savoir, les personnes qui n'ont pas envie de faire de l'élevage ou connaisse rien, il aimerai utilier l'enclo pour faire quoi ?

Voilou a vos réponses !
(perso j'aimerai bien faire de l'élevage)

un Xélor qui en a marre des enclos publique ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sokaraoulou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

oki sa me plais  juste un truc a rajouter sur le paiement:
- 50 000 kama pour pouvoir utiliser enclo ( pour moi les kamas mdr)
- et ensuite payer l'eleveur a chaque fois qu'il ou elle  s'occupe de votre monture  ( les objets sont chere c pour sa ) ou alors il faus fournir les objets necessaire

Dernière édition par Sokaraoulou le Mar 9 Sep - 20:44 (2008); édité 1 fois
Guilback
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Moi je veux bien mais si c 20 000 k a payer je suis contre xD

Sokaraoulou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

bah  je connais pas trop les prix des objets mais parrais que c cher

Vitamines
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Alors voila je suis contre le fait que chacun doit payer celui qui s'occupe de notre monture puisque déja nous ne pouvons pas utiliser les enclos et si en + on doit payer 50 000k pour avoir le droit dans se cas la sa va recommencer comme la dernière fois puisque j'ai payer et Yamona la "mal" pris si je puige dire et donc c'est pour ça que je pense qu'il faudrai que chaqun possède un coin dans l'enclos (un pti morceau) et puis si il n'auras que 2-3 éleveur imaginons qu'il ne sois pas co et qu'on veut notre monture et bien nous l'avons dans le .... et donc en gros on devra se contanter des enclos publik ensuite si tous le monde gère les enclos sa va être le bordèle donc il faudrai par exemple: Noquioz s'occupe des montures a féconder, Yamona les faire devenir montable et si 3ème personne il y a on lui trouvera une petit truk a lui donc voila je pense que cela pourrais être une bonne idée et je pense aussi que tous les bricoleur doivent payer celui qui s'occupe de sa monture alors qu'il peut faire les objets donc voila c'est a peut près tous.

Un éni qui veut plus se prendre le choux avec Yamona Razz

Noquioz
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Très 10 000k/u les moins cher =S

Dernière édition par Noquioz le Mar 9 Sep - 20:51 (2008); édité 1 fois
yamona
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

youhouuu le serveur revit Very Happy
alors moi ce que j'en pense si ca vous interesse ^^ c'est que:
Faut plutot 2 personnes que 3 pr l'enclos parce qu'après ca va etre trop (meme 2 ca me parait galère ^^" ou alors faut que les personnes aient le droit de gerer les montures des autres ou se connectent très souvent)
Ensuite chaque eleveur fait reproduire ses propres montures entre elles (pas besoin dhistorique) sinon ca va etre galère pr se partager la descendance.
Si on s'occupe d'une monture d'un des membres il participe aux frais des objets que sa monture va utiliser et c'est tt

Noquioz
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

Ouais je veux bien yamo mais si on a chacun une dinde rousse-amande on sera assez content de les accouplez pour en faire a 100% <3 après ok sa relève de l'exeption mais y'a aussi la dorée qui est pas bon boeur... en + dure à élever =)

Sokaraoulou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

chui daccord avec yamona  

et pour le paiement je sais pas comment  faire proposer des idée pasque lenclo c quand meme un gros prix de depart environ 2m5 pour ceux qui sont pas au courant Very Happy  

yamona
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

ben 100 000 moi jtrouvais ca normal t'es pas obligé de baisser

Sokaraoulou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

si pasque 100 000 c  abusé surtout pour ceu quon pas de sous

yamona
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

sur ce point jsuis pas de ton avis mais tu fais ce que tu veux c'est tes kamas ^^

yamona
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

a propos des prix des objets d'enclos gui, si on est pls a participer ca sera pas si cher (genre que 10 000k par personne)parce que perso jdemande pas de participation pour les objets pas chers seulement pr ceux qui depassent les 25 000k et comme jen ai pas mal la t'auras pas a payer bcp vu qu'ils sont la mtn ^^

Noquioz
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Enclo ! Répondre en citant

100 000k pour l'enclo c'est pas cher meme moi le clodo j'ai payer ;-)
pour objet guilde je pense que se sera le surplus de dinde qui payera =p
une dinde rousse montable est vendu à 90 000k.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Enclo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Killers Kids Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006