Guilde Killers Kids Index du Forum
Guilde Killers Kids
Forum de la guilde Killers Kids serveur Danathor

Guilde Killers Kids Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dj larve =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Killers Kids Index du Forum -> Privé -> Donjons et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamona
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: dj larve =) Répondre en citant

je propose qu'on fasse le dj larve samedi. Vu qu'il est long autant le commencer tot et faudrait qu'on soit le plus possible.donc que tous ceux qui veulent bien le faire le dise ^^!
ah ya une salle ou tt de suite après le combat faut courir sinon la porte se referme et on reste coincer et faut refaire le cbt...
Donc a ceux qui ont tendance a etre long (on remarquera que je ne cite personne hein ^^) entrainez vous a courrir =D.
je propose qu'on le commence a 17h (comme ca on pourra meme continuer la quete le soir ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilback
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: dj larve =) Répondre en citant

Ok pr moi jessayerais de pa fere des conneries xD

yamona
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: dj larve =) Répondre en citant

lol ben c'est toi qui reste coincé après ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: dj larve =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Killers Kids Index du Forum -> Privé -> Donjons et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006